Le mix marketing (4P/7P) appliqué à la force de vente
À propos de la leçon

Contexte :

Tu travailles comme commercial pour GreenPocket, une start-up française spécialisée dans les produits bio en ligne.

L’offre à vendre :

La Box Été Bio “GreenPocket”

Contenu de la box :

  • 1 crème solaire minérale visage SPF 30

  • 1 shampoing solide à l’aloe vera

  • 1 huile sèche corps parfumée monoï

  • 1 mini-brosse en bambou

  • Le tout dans un sac en coton bio réutilisable

  • Valeur réelle : 30 €

  • Prix box : 25 € + -10 % sur 1re commande avec le code GREEN10

  • Livraison 48h en emballage éco-responsable

 

Ta mission :

Tu échanges avec un nouveau client intéressé par les produits naturels pour l’été.
Tu dois lui présenter cette box en 4 à 6 phrases en t’appuyant sur les 4P du mix marketing :

 

  • Télécharge le fichier PDF depuis l’onglet fichier de l’exercice pour découvrir un exemple de réponse 
Fichiers de l’exercice
Pitch_4P_GreenPocket_Correction.pdf
Taille: 80,50 Ko